New Tales from the Borderlands
Dans le cadre de la ville de Prométhée, en proie à une guerre sans fin, vous contrôlerez Anu, Octavio, et Fran pendant le pire jour de leurs vies. Aidez ces trois vauriens sympathiques alors qu'ils tentent de changer le monde - et peut-être même de le sauver !
Déterminez le sort d'Anu, la scientifique altruiste, et d'Octavio, son frère ambitieux au « bagout » incomparable, et de Fran, la féroce lanceuse de glaces. N'ayant rien à perdre et tout à gagner, vous devrez progresser à coups de débrouille au cours de cinq chapitres passionnants débordants de bandits armés, de créatures d'un autre monde et de tacos délicieux.
Les Borderlands n'abritent pas que des Chasseurs de l'Arche, des psychopathes et des PDG de sociétés d'armement, mais aussi une multitude de civils démunis et intrépides qui cherchent simplement à survivre. Avec une foule de vieux de la vielle et de petits nouveaux, y compris un robot assassin aux ambitions d'humoriste, et un bandit moins-meurtrier-que-d'habitude, cette histoire inoubliable fera le bonheur des nouveaux fans comme des adeptes de la première heure.
Vos décisions déterminent le déroulé de votre histoire. Que ce soit la vision d'Anu, qui souhaite voir un monde où autre chose que des armes seront commercialisées, la gloire et la fortune dont rêve Octavio ou encore le complot de vengeance glacial qu'arbore Fran, leurs succès ou leurs échecs dépendent de vous.