Embarquez avec le jeune Evan pour un voyage extraordinaire dans le but de fonder un nouveau royaume, d'unifier les peuples et de protéger les habitants des forces du mal.
Partez pour une aventure inoubliable mêlant des animations dignes de véritables animés à celles de jeux vidéo. Ni no Kuni II, développé par LEVEL-5, vous fera découvrir des personnages attachants conçus par l'artiste de renom Yoshiyuki Momose, ainsi qu'une bande originale émouvante composée par le célèbre Joe Hisaishi.