Suivez les aventures de Baster le néogicien, de Drek le berserker, de May la cartomancienne et de Logs l’élémentaliste dans leur quête pour le niveau suprême, la classe Légendaire, l’élite des joueurs du MMORPG Horizon !
Il vous faudra affronter des hordes de monstres et parcourir des ondes fantastiques pour tracer votre chemin aux côtés des guildes Noob , Justice, Roxxor ou encore Pro Game Master.
En plus des défis rencontrés au sein du RPG Horizon, vous devrez également accomplir des quêtes dans le monde réel, et contrôler les joueurs dans leur vie quotidienne IRL.