OMORI
Explorez un monde étrange et bariolé, débordant d'amis et d'ennemis. Naviguez entre l'ordinaire et l'onirique pour dévoiler un passé oublié. Le moment venu, le chemin que vous choisirez déterminera votre destin... et peut-être aussi celui des autres.