ONE PIECE: PIRATE WARRIORS 4
La saga PIRATE WARRIORS combine avec brio l'univers du célèbre anime ONE PIECE à l'action exaltante des jeux WARRIORS pour créer un phénomène mondial vendu à plus de 4 millions d'exemplaires !
Vivez une aventure explosive tout droit sortie de l'anime ONE PIECE en affrontant des hordes d'ennemis aux côtés de vos meilleurs alliés !
ONE PIECE : PIRATE WARRIORS 4 est le tout dernier opus des jeux d'action PIRATE WARRIORS ! Plongez dans l'univers de ONE PIECE, au cœur d'un véritable champ de bataille où les bâtiments s'effondrent sous les attaques, dans des nuages de fumée et de poussière !