Incarne Hiro, Meilin ou Shin, trois maîtres des arts martiaux qui se retrouvent au cœur d'un conflit contre le clan de Black Mantis. TOUJOURS PLUS D'ACTION : Invite un ou une ami(e) à combattre les ninjas, les démons et bien d'autres ennemis grâce au mode Coopératif local de ce jeu de plateformes d'action-aventure qui se déroule dans une Okinawa mystique et fantasmagorique.
Le système de combat fluide et rapide comporte de nombreux mouvements, combos, et lancers d'armes, ainsi qu'un système de parade intuitif.