Outward Definitive Edition
Outward offre une expérience RPG immersive associée à un gameplay de survie, offrant un défi profondément gratifiant pour les joueurs les plus passionnés.
Pour survivre dans le monde éblouissant mais mortel d'Aurai, vous devrez être intelligent... et préparé. Élaborez des stratégies efficaces pour vaincre vos ennemis et ne négligez pas vos besoins de base, partagez votre aventure avec un ami en ligne.
Outward Definitive Edition inclut les deux DLC, Les Soroboréens et Les Frères de Feu, ainsi que de nouvelles armes, des donjons, des mécaniques uniques aux DLC et des améliorations de qualité de vie. Aventuriers, c'est maintenant votre meilleure chance d'explorer le monde d'Aurai en déplacement !