Pour survivre dans ces contrées mystérieuses, vous devrez apprivoiser des créatures aussi dangereuses qu'adorables, fabriquer des outils magiques et de la haute technologie, et même construire votre base à partir de cubes.
Permettant une création de personnages quasiment illimitée, un nombre infini de cartes en voxels et des quêtes générées de manière procédurale, votre aventure PixARK sera parfaitement unique. Formez une tribu avec vos amis ou jouez en solo. Bâtissez une forteresse imprenable ou partez en quête d'une vaste caverne. Chevauchez un dragon et pulvérisez vos ennemis à coup de baguette magique, ou parcourez le monde à dos de T-Rex et atomisez l'adversaire avec un lance-roquette. Dans le monde de PixARK, vous jouez comme vous voulez... À condition de survivre !