Viens t'amuser en compagnie de Pocoyo et de ses amis avec ces 6 mini-jeux rigolos et éducatifs. Grâce à eux, tu apprendras les lettres, les chiffres, les couleurs et bien plus encore ! Tu obtiendras des récompenses à chaque niveau de jeu atteint : des puzzles, des vignettes et des épisodes exclusifs de Pocoyo, dont tu pourras profiter quand tu voudras. Joue avec tous les personnages principaux de la série, en mode multijoueur pour 1 à 4 joueurs. Pocoyo, Nina, Pato et Elly n'attendent que toi !
Pocoyo Party est un jeu vidéo à destination des enfants de 3 à 5 ans qui, avec l'aide de leurs parents, peuvent s'amuser à réaliser des activités et des jeux simples, ludiques et éducatifs à la fois.