Port Royale 4
Levez les voiles et combattez aux côtés des puissances coloniales que sont l'Espagne, l'Angleterre, la France et le Pays-Bas dans leur quête de suprématie au XVIIe siècle.
Dans « Port Royale 4 », vous incarnez un jeune gouverneur de colonie plein d'ambition, désireux de diriger et de faire de sa petite communauté une ville dynamique et commerçante.