Potion Permit
Les habitants de Moonbury sont très méfiants et préfèrent les méthodes de soin traditionnelles. Jusqu'au jour où la fille du maire est affligée d'une maladie face à laquelle même le guérisseur local est impuissant. Ils décident donc de chercher une aide extérieure.
L'Association médicale envoie son meilleur apothicaire : vous. Vous devrez aider la fille du maire à guérir et convaincre les habitants de Moonbury des bienfaits de l'alchimie moderne. Gagnez leur confiance et apportez des soins aux malades dans ce RPG de simulation à fin ouverte.