Découvrez la magie du capitalisme dans Potionomics: Masterwork Edition, la version fortifiée du jeu enchanteur où vous créerez des potions, ferez des affaires, développerez votre deck et trouverez l’amour dans une même alchimie.
Suite au décès prématuré de son oncle, Sylvia, notre sorcière sans le sou, se voit hériter d'une boutique de potions et d'une dette colossale. En dépit du fait que Sylvia soit encore novice dans ce domaine, c'est à elle qu'il incombe de faire prospérer l'entreprise et d'assurer son avenir. Fort heureusement, la jeune fille ne sera pas seule face à ce défi. Épaulée par ses nouveaux amis, Sylvia va perfectionner ses talents de négociatrice, se démarquer de ses concurrents les plus doués et faire de son échoppe LA destination numéro un de Rafta en matière de potions. Le tout est de maîtriser toutes les subtilités de l'art de Potionomics !
Quand la moindre pièce compte, les négociations peuvent s'avérer délicates, mais si vous jouez bien vos cartes, vous saurez gérer le stress de Sylvia en toute facilité. Nouez des liens d'amitié avec d'autres aventuriers et commerçants à travers Rafta pour acquérir de nouvelles tactiques de négociation.
Décorez votre boutique à votre goût grâce à des éléments personnalisables. Les points de style ne sont pas le seul avantage : en aménageant votre boutique comme il se doit, vous pourrez faire grimper vos prix, fabriquer des potions de meilleure qualité et bien plus encore !