On dirait que tu as reçu ton premier devoir sur le thème « Tout est art ». Incarne Ruby, Poppy, Sunny, Jade, Skyler ou Violet. Utilise leurs talents uniques pour collaborer et présenter un travail d'excellence.
Visite l'école. Va voir l'atrium, passe du temps dans la chambre de Sunny et au club Rainbow, joue à des jeux et prends des selfies dans le salon des étudiants, et trouve des matériaux amusants dans le studio des tissus.
Tout en cherchant l'inspiration, récupère des diamants arc-en-ciel, trouve des indices et débloque les tenues les plus cool tout en aidant tes camarades de classe.
EXPLORE L'ÉCOLE – Découvre les salles de classe, les chambres des étudiantes, le club Rainbow et plus.