Ravenswatch
Incarnez 9 héros, chacun avec un twist et un gameplay unique : du Petit Chaperon Rouge lycanthrope, à Sun Wukong le roi singe déchu, en passant par La Reine des Neige aux pouvoirs maudits, et bien d’autres personnages familiers mais dans une version plus sombre et violente.
Le cauchemar a envahi le monde des rêves et corrompt tout sur son passage. Pour combattre ce mal, la Ravenswatch rassemble les héros des contes et légendes du monde entier pour mener une bataille cruciale et rétablir l'équilibre précaire.