Nouvelle édition : Le contenu de l’ancienne version a été rafraîchi et mis à jour en conformité avec la dernière réforme et plus de 500 questions/réponses supplémentaires. Un DLC de 1800 nouvelles questions/réponses pour la moto et la trottinette est désormais disponible.
Découvrez la meilleure manière d’apprendre le Code de la Route ! Entraînez-vous à l’examen, testez vos connaissances et affrontez vos proches dans des mini-jeux inédits. Choisissez votre mode de jeu pour progresser seul ou à plusieurs, travaillez vos points faibles avec les séries thématiques et atteignez les sommets du classement en ligne. Le permis est à portée de main !
Ce produit est conforme avec la version française du Code de la Route. Une partie du contenu proposé pourrait ne pas être adapté à la réglementation en vigueur en dehors du territoire français.