The Timbletot est déterminé à débarrasser le multivers de toutes traces de bonheur et d'amour. Mais, CommanderVideo, amoureux transi s'il en est, refuse de baisser les bras et de laisser cela se produire. Il est prêt à enchaîner les sauts, les doubles sauts, les sauts muraux, glissés et même les dérapages et les coups de pieds mais aussi à se frayer un chemin en conduisant, volant et même en dansant jusqu'à la victoire à travers un assortiment varié de niveaux exigeants et enjoués !