SIGNALIS
Éveillez-vous de votre long sommeil et explorez un monde surréaliste rétrotechnologique en tant qu'Elster, une technicienne Replika à la recherche de ses rêves oubliés. Découvrez de terrifiants secrets, des énigmes passionnantes, des créatures cauchemardesques dans cette expérience aussi mélancolique que crispante d'effroi cosmique baigné d'horreur de survie psychologique.
SIGNALIS se déroule dans un futur dystopique où l'humanité a colonisé le système solaire, tenu d'une main de fer par le régime totalitaire eusien via sa surveillance agressive et sa propagande omniprésente. Des androïdes que l'on appelle Replikas, conçus pour ressembler aux citoyens, vivent parmi la population en tant qu'ouvriers, fonctionnaires et Protektors.
L'histoire de SIGNALIS commence avec une Replika nommée Elster qui se réveille de cryostase dans une épave de vaisseau. En rade sur une planète glacée, elle entame un périple dans les profondeurs inconnues de la planète.
Explorez les coins sombres d'un vaisseau abandonné, découvrez le destin mystérieux des habitants d'une installation condamnée, et cherchez ce qui se cache derrière.