"Êtes-vous prêt à jouer à l'anime ? Vivez une aventure entièrement animée avec des scènes inédites dans STEINS;GATE ELITE !
Suivez une bande de jeunes férus de technologie qui découvrent le moyen de changer le passé via e-mail à l’aide d’un four à micro-ondes modifié. Leurs expériences temporelles deviennent rapidement hors de contrôle et ils se retrouvent mêlés à une conspiration impliquant le SERN, une organisation ayant conçu un accélérateur de particules, ainsi que John Titor, un homme prétendant venir d'un futur dystopique.
Une aventure entièrement animée – Craquez pour ces séquences d'animation tirées des 24 épisodes de l'anime STEINS;GATE.