SUPER BOMBERMAN R 2
Ce jeu propose non seulement des affrontements hors ligne, dans lesquels vous pouvez jouer contre vos amis ou votre famille, mais également des batailles en ligne contre des joueurs du monde entier, sans oublier un mode solo.
Un mode « Château » vient s'ajouter aux traditionnels modes « Standard », « Grand Prix » et « Bataille 64 ». Dans ce nouveau mode, les joueurs sont divisés en deux camps, Attaque et Château, et doivent s'affronter pour remporter le trésor !
« Château » : bataille asymétrique entre le camp Château, qui protège le trésor, et le camp Attaque, qui cherche à s'emparer du trésor en question !
« Grand Prix » : bataille entre deux équipes ! Collaborez avec vos alliés pour vaincre l'équipe adverse !
Découvrez de nouvelles planètes avec le nouvel ami de Bomberman, « Ellon », et affrontez la terrible menace qui pèse sur l'univers !