SUPER DRAGON BALL HEROES WORLD MISSION
Super Dragon Ball Heroes World Mission est un jeu de cartes tactique avec des combats palpitants, une stratégie digne des meilleurs jeux de cartes et une histoire incroyable prenant place dans l'immense univers de Dragon Ball Heroes !
Bienvenue dans la Ville des héros, une réalité parallèle où tout le monde joue au jeu de cartes Dragon Ball Heroes. Créez votre propre avatar pour devenir le champion du monde de Super Dragon Ball Heroes. Mais, lorsque les ennemis du jeu virtuel débarquent dans la Ville des héros pour semer le chaos, vous devrez vous engouffrer dans le monde du jeu et faire équipe avec les célèbres personnages de Dragon Ball afin de rétablir la paix dans le monde réel.
Préparez votre meilleur deck et devenez champion du monde de Super Dragon Ball Heroes !