Ils ont tout partagé. Ils pensaient que rien ne les séparerait jamais.
Dans le dernier opus de la série de RPG, Kirito part explorer l'Underworld, le monde gigantesque révélé dans la série animée SWORD ART ONLINE !
Kirito fait la rencontre d'un jeune homme du nom d'Eugeo. Liés par une ancienne promesse et décidés à ne pas se séparer, ils partent ensemble à l'aventure. Rien ne pourra les empêcher d'atteindre leur but.