Season Match Bundle
Season Match Bundle est une collection de jeux de match-3 authentiquement conçus avec des quêtes fascinantes.
Les histoires vous emmènent dans un monde plein de magie, d'artefacts magiques et d'aventures passionnantes. Pour terminer chaque niveau, vous devez sélectionner un groupe d'au moins trois gemmes identiques et appuyer sur l'une d'elles. Plus le groupe est grand, plus vous obtenez de points.
Avec l'intégration d'outils magiques, vous pouvez supprimer des lignes ou des parties entières. Une limite de temps réglable en option dans le jeu de saison donne aux histoires un niveau d'excitation supplémentaire. Vous pouvez donc soit jouer détendu, soit tester votre vitesse et votre précision.