Shmup Collection est la collection ultime de shoot them up du studio Astro Port. Les jeux ont été remasterisé pour vous offrir la meilleure expérience de jeu. Votre mission globale est simple, combattre tous les envahisseurs et sauver l'humanité.
Découvrez SATAZIUS NEXT le nouveau classique des shoot them up pour votre console. Entièrement retravaillé et animé pour encore plus de plaisir, Satazius Next vous emmène dans une galaxie lointaine. Perdu sur la planète Agano, résistez aux attaques des pirates de l'espace et sauvez l'univers de la destruction. Visez pour tuer !
Avec WOLFLAME, défendez la colonie de la planète Sig Fildonia. Votre mission est de détruire la base militaire des envahisseurs et de faire de l'opération Wolflame une campagne de résistance réussie. Utilisez toutes vos compétences et vos armes pour vaincre les forces extraterrestres et empêcher l’éradication de l’humanité.