Sociable Soccer 24
Sociable Soccer 24 est la franchise de football d'arcade exaltante et multiplateforme qui apporte le frisson du football sur PC et sur console. Conçu par Jon Hare, créateur de Sensible Soccer, Sociable Soccer 24 propose son style arcade et son gameplay intuitif au rythme rapide, enrichi de matchs multijoueurs en tête-à-tête et de cartes de joueurs à collectionner.
Découvrez l'authenticité du beau jeu grâce à Sociable Soccer 24, qui propose une liste complète de plus de 12 000 footballeurs professionnels sous licence. Les compétences et attributs uniques de chaque joueur sont fidèlement reproduits, ce qui vous permet de composer votre équipe de rêve à partir de talents réels.
Faites monter l'adrénaline grâce à la rapidité et à l'intuitivité du jeu en ligne et hors ligne. Que vous soyez un pro chevronné ou un joueur occasionnel, les commandes conviviales de Sociable Soccer 24 garantissent que tout le monde peut profiter de l'excitation du terrain.
Sociable Soccer 24 propose une mise à jour massive de 1 000 équipes et 30 000 joueurs pour la saison 23/24. Plongez dans le paysage footballistique actuel avec des ligues, des listes d'équipes et des données de joueurs réalistes.
Créez votre propre héritage footballistique en construisant une équipe redoutable et en représentant le club que vous aimez, en collectionnant et en améliorant des joueurs sous licence du monde entier. Sociable Soccer 24 introduit également un système de clan complet, permettant aux joueurs de s'unir avec des fans partageant les mêmes idées et d'affronter ensemble les fans d'autres équipes.
Le système de ligues en ligne à 10 divisions du jeu ajoute une dimension compétitive à l'expérience, car vous vous efforcez de gravir les échelons et de prouver vos prouesses footballistiques.
Réalisez vos rêves de footballeur en remplissant votre armoire à trophées avec plus de 100 récompenses dans le jeu. Concourez pour 77 trophées du monde réel, qui ajouteront un sentiment d'accomplissement et de prestige à votre parcours de footballeur virtuel.
Sociable Soccer 24 est conçu pour être accessible aux joueurs de tous niveaux. Adaptez le jeu à vos préférences grâce à des niveaux de difficulté personnalisables et à des options de contrôle variées, afin de garantir une expérience agréable à tous les joueurs.
Préparez-vous à vivre l'excitation du sport préféré du monde entier dans Sociable Soccer 24. Avec son vaste éventail de fonctionnalités, sa liste de joueurs étendue et son gameplay intuitif, le jeu ouvre la voie à une aventure footballistique sans précédent. Rejoignez la communauté passionnée des fans de football, participez à des compétitions pour la gloire et célébrez le véritable esprit du beau jeu dans cette remarquable franchise de jeu.