Sonic Superstars
Explore les Northstar Islands dans cette aventure inédite qui reprend l'action rapide et les séquences 2D des jeux Sonic classiques. Incarne Sonic, Tails, Knuckles et Amy, et utilise les Emerald Powers qui offrent des manières inédites de se déplacer et d'attaquer. Parcours des environnements magnifiques, en solo ou jusqu'à 4 joueurs, pour déjouer les plans du Dr. Eggman, de Fang et d'un nouvel ennemi qui cherchent à transformer les animaux géants des îles en Badniks !