SPACEBASE STARTOPIA captive par son mélange original de simulation économique et de construction d'empire couplé à des escarmouches classiques de STR et d'une bonne dose d'humour. En plus de la campagne solo stimulante vous pourrez également profiter du mode bataille varié. Et comme si s'occuper des trois ponts de la station spatiale, divertir les huit races d’extraterrestres et repousser les envahisseurs ennemis n'était pas assez difficile, l'IA du narrateur dynamique ne mâchera pas ses mots et commentera les événements d'une manière attachante mais mordante.