Spintires: MudRunner – American Wilds est la version ultime du hit indé Spintires: MudRunner, vous plaçant au volant de puissants véhicules tout-terrain, et vous défiant d'affronter les conditions extrêmes de Sibérie et pour la première fois, d’Amérique du Nord, avec pour seules aides une carte et une boussole !
Conduisez plus de 30 véhicules tout-terrain, dont de célèbres marques US comme Hummer, Chevrolet, Western Star et bien d’autres, et équipez-les avec plus de 60 add-ons pour mener à bien votre mission ! Affrontez 10 environnements de type bas à sable et 11 Challenges, risquez-vous sur des terrains boueux impraticables, affrontez les eaux de rivières déchaînées, et surmontez de dangereux obstacles naturels, qui réagissent tous de manière ultra-réaliste à votre passage grâce à l'incroyable moteur physique du jeu. Avec pour seules aides une carte, un treuil et une boussole, jouez aussi jusqu’à 4 en multijoueur coopératif en ligne et atteignez vos objectifs en équipe !