Spirit Hunter: NG
Cette histoire terrifiante accompagne l'univers du jeu aux multiples récompenses, Spirit Hunter: Death Mark. Il procure des sensations de terreur, tandis que d'horribles esprits envahissent les parcs et les rues des environs et s'immiscent même jusque dans votre propre foyer. Découvrez des sons à vous glacer le sang et des environnements à vous couper le souffle, illustrés par l'artiste Fumiya Sumio.