Spirit Of The Island
Il existe une vieille tradition dans votre pays : pour devenir adulte et accomplir le rituel du passage à l'âge adulte, vous devez partir à l'aventure. La vôtre commence sur une île lointaine, dans un archipel tropical. Il était autrefois une destination touristique prospère, mais il ne reste rien de sa gloire d'antan : c'est à vous de la faire revivre ! Explorez l'archipel, rencontrez les habitants et aidez-les à restaurer leur paradis touristique... tout en essayant de découvrir les mystères de votre passé !
Spirit of the Island propose 10 compétences uniques : agriculture, exploitation minière, recherche de nourriture, interactions sociales et même la pêche, avec son mini-jeu spécial. Parviendrez-vous à tout maîtriser ?
Mais comment les satisfaire tous, et que vendre dans vos magasins ? C'est là que vos compétences seront utiles !
Le mode coopératif à 2 joueurs de Spirit of the Island permet de... tout faire ensemble !
Construisez une ferme, cultivez, cuisinez, construisez un magasin pour vendre vos produits aux touristes, explorez l'archipel à la recherche de trésors, et découvrez les secrets de ce paradis tropical !
Spirit of the Island propose 14 îles à explorer, chacune riche de sa faune, de ses secrets et de ses dangers. La nature des habitants ou des créatures qui habitent ces îles a été oubliée, mais vous découvrirez de mystérieuses grottes gardées par des créatures immémoriales. Serez-vous assez courageux pour les explorer et découvrir les mystères qu'elles renferment ?
L'archipel grouille de vie ! Rencontrez plus de 14 personnages différents aux traits de caractère bien définis. Et oui, les possibilités romantiques ne sont pas exclues !