Street Outlaws: The List
Bouclez votre ceinture et découvrez le monde des courses de rue américaines dans STREET OUTLAWS: The List ! Des hot rods aux pick-up de course, les véhicules et leurs pilotes ont une chose en commun : leur soif de vitesse.
Si vous n'êtes pas sur LA liste, vous ne valez rien. Elle comprend les 10 voitures de course de rue les plus rapides d'Oklahoma City, la crème de la crème. Les pilotes sont prêts à tout pour figurer sur cette liste et pour rester classés.