Ce jeu de football de rue de type arcade allie style d'enfer et action à haute intensité. Affrontez des légendes du foot de rue ou des amis dans différents modes de jeu délirants et sur des terrains divers, avec coups déments et Super-pouvoirs pour devenir Roi de la rue.