Attendez-vous à l'inattendu !
Retrouvez Mario et ses amis dans une nouvelle aventure en 2D pleine de prodiges ! Des surprises vous attendent à chaque pas dans Super Mario Bros. Wonder sur Nintendo Switch.
Le prince Florian a invité Mario et ses amis à lui rendre visite, mais un intrus au visage familier débarque sans prévenir ! Pendant que son armée joue les trouble‑fête, Bowser s'empare d'une fleur prodige et fusionne avec le château du prince Florian, se transformant en forteresse volante !
Tandis que le pouvoir de la fleur prodige se répand dans tout le royaume, toutes sortes d'événements étranges et prodigieux commencent à se produire... Avec Fort Bowser en liberté, c'est à la belle équipe venue du Royaume Champignon de sauver la situation !
Lancez‑vous dans l'aventure en incarnant votre personnage préféré parmi les 12 têtes connues disponibles. C'est plus que dans n'importe quel autre jeu Super Mario à ce jour !
Le plaisir de jouer à Super Mario Bros. Wonder grandit quand il est partagé ! Sur le même écran ou en ligne, jouez en équipe pour sauver ensemble le Royaume des Fleurs des griffes de Bowser, ou profitez des ajouts apportés à l'aventure en solo lorsque vous jouez en ligne.
En plus des objets classiques comme le super champignon, la fleur de feu ou la super étoile, Super Mario Bros. Wonder apporte son lot de nouveautés ! Découvrez trois nouvelles transformations pour vous aider à venir à bout de Bowser et de ses sbires.
Les badges confèrent des capacités ou des bonus uniques qui vous serviront dans les stages. Vous pouvez en obtenir en réussissant des défis badge dans des stages spéciaux ou en les achetant dans certains bazars des Poplins sur la carte.