Un an s'est écoulé depuis qu'Akari Amasawa a commencé son nouveau travail comme conceptrice chez Estario, un développeur d'applications pour mobiles. Elle ne déteste pas son métier, mais elle n'a pas non plus pour lui une grande passion. Au vu de ses performances annuelles, on lui propose d'intégrer l'équipe Estarci.
Produit phare de la société qui la conçoit, Estarci est une application d'actualités. Elle a eu un grand succès à sa sortie, mais se fait désormais distancer par la concurrence, y compris celle des autres applications d'Estario. La direction a décidé de donner une dernière chance à l'application avant d'y mettre fin, et Akari et ses nouveaux coéquipiers devront se donner sans réserve pour sauver l'application de la liquidation.
Akari trouvera-t-elle le véritable amour ? Découvrira-t-elle un sens à sa vie ? L'application sera-t-elle sauvée ? Minute... La société a-t-elle donné à Akari cette chance afin d'avoir une excuse pour la virer ?
Affaires et plaisir se mélangent dans Sympathy Kiss, une romance professionnelle passionnante mêlée d'un drame façon tranche de vie !
Portez vos émotions à fleur de peau – Certaines décisions requièrent que vous exprimiez vos sentiments via le système de sélection des émotions. Choisissez deux émotions dans un total de cinq : Heureuse, Furieuse, Troublée, Triste et Indifférente. Les émotions que vous sélectionnez peuvent influer sur les prochaines conversations. Vos interlocuteurs n'oublient jamais de prendre vos émotions en considération.
Un travailleur heureux est un travailleur productif ! – Utilisez le système Amour/Travail quand vous prenez des décisions, afin d'équilibrer votre vie professionnelle et votre vie sociale. Augmentez vos points de travail ou vos points d'amour à chaque décision, en choisissant de faire passer en premier votre carrière ou votre romance. Cela influencera le déroulement et la fin de la partie.