Tanuki Justice est un run'n gun ultra nerveux dans lequel vous incarnez un frère et une sœur tanuki. Vous y affrontez des ennemis par centaines dans un Japon féodal. Des environnements variés avec des paysages de toutes sortes, des musiques rétro et dynamiques, des situations nombreuses et originales et une difficulté rappelant les bons vieux jeux d’arcade. Un gameplay à la fois simple et riche permettant des actions spectaculaires. Possibilité de jouer à deux pour encore plus de fun et des challenges qui mettront en difficulté les joueurs les plus habiles. Le temps sera votre pire ennemi.