Les créateurs d’Olympia Soirée reviennent avec un jeu de combat de type fantasy rempli d’humour. Prenant place dans un monde où les vivants cohabitent avec les morts, les pécheurs s’y affrontent dans un combat éternel.
Rin Enma, la fille adoptive du roi des Enfers, est chargée de traquer et de capturer un groupe de pécheurs en fuite.
Pour l’accompagner dans son périple, son père a choisi lui-même quatre pécheurs. Rin réussira-t-elle sa mission… et découvrira-t-elle ce qu’est l’amour ?