The Lapins Crétins : Party of Legends
Les Lapins Crétins se sont lancés dans une aventure épique, rejoignez-les dans ce party game déjanté ! Aidez-les dans leur incroyable quête remplie de fous rires et de personnages hauts en couleur. Jouez en famille ou entre amis au plus incroyable des Lapins Crétins Party et découvrez une foule de mini-jeux désopilants.