Rean Schwarzer découvre un sombre complot menaçant sa patrie. Afin d'affronter cette menace ennemie, il devra endosser un rôle d'instructeur au sein d'un nouveau campus de section et former une nouvelle génération de héros pour espérer ressortir vainqueurs de ce conflit.