Entamez votre voyage en incarnant Rick Grimes, parcourant seul les couloirs d'un hôpital noyé au milieu des morts. Tissez des alliances et combattez ensemble les rôdeurs dans les endroits emblématiques de la franchise apocalyptique The Walking Dead, dont Atlanta, la ferme des Greene, la prison et Woodbury. Les choix que vous ferez aux moments cruciaux forgeront le destin de vos survivants issus de la série. Héros et monstres, morts et vivants… Il n'appartient qu'à vous de marcher dans les pas de la série d'AMC The Walking Dead ou de suivre votre propre voie.