Turrican Flashback
La légendaire série Turrican revient ! Retrouvez 4 jeux d'action classiques dans cette collection pionnière, avec des niveaux de jeux énormes, une musique exceptionnelle et des commandes modernisées. C'est le jeu rétro par excellence ! Découvrez tous les secrets, révoltez-vous contre les machines et participez au 30e anniversaire du jeu pour l'une des meilleures expériences de jeu vidéo jamais offertes.
Développé par Factor 5, Turrican est devenu l'une des meilleures séries de jeux vidéos d'action de tous les temps, acclamée dans le monde entier pour son mélange de batailles de boss gigantesques, ses énormes niveaux de jeux à explorer et, bien entendu, l'inoubliable musique de Chris Huelsbeck !
Pour la toute première fois, les meilleurs jeux de la série ont été minutieusement remastérisés et nouvellement édités, pour offrir aux fans l'opportunité de revivre les jeux d'action-aventure de Turrican et pour enflammer l'imagination d'un tout nouveau public.
C'est le moment que les fans attendaient avec impatience ! La légende revient. La Machine sème la terreur dans la galaxie. Bienvenue dans l'aventure, 30 ans après sa création. Redécouvrez... TURRICAN!