VASARA Collection
Pour la première fois, les classiques acclamés des salles d'arcade japonaises, Vasara et Vasara 2, sont disponibles dans un pack : VASARA Collection !
Science-fiction et histoire se rencontrent dans ces classiques, dans un scénario situé dans un Japon féodal alternatif doté d'armes et d'équipements à la pointe de la technologie et où les héros utilisent des motos volantes dotées d’une puissance de feu incroyable et de puissantes armes de combat pour détruire leurs ennemis.