WWE 2K Battlegrounds
Le monde de la WWE est votre Battleground. Dépassez toutes les limites en incarnant vos Superstars et Légendes de la WWE préférées. Combattez dans des environnements interactifs du monde entier avec des capacités spéciales et bonus dans des matchs tels que Steel Cage, Royal Rumble et plus !
Jouez à un nouveau mode histoire raconté à travers des planches de bande dessinée originales aux côtés de Paul Heyman et Stone Cold Steve Austin à la recherche des prochaines Superstars de la WWE et débloquez des personnages et Battlegrounds uniques.
Vivez votre propre expérience WWE 2K Battlegrounds grâce à des éléments personnalisables qui vous permettront de créer et de modifier vos propres personnages et Battlegrounds !
Participez à des tournois en ligne ou revendiquez votre titre de King of the Battleground contre des joueurs du monde entier ou dominez vos amis en multijoueur local.