White Day: A Labyrinth Named School
La veille du White Day, la fête lors de laquelle on s'offre des cadeaux, Lee Hee-min se faufile dans son nouveau lycée, Yeondu High School, pour cacher une boîte de bonbons destinée à la fille de ses rêves. Mais une fois les grilles fermées, il se retrouve pris au piège et doit passer la nuit dans un bâtiment gardé par des concierges meurtriers et hanté par les âmes perturbées de défunts.
Hee-min parviendra-t-il à ne pas se faire repérer tandis qu'il cherche des indices sur le passé secret de son lycée ? Ou est-ce que les horreurs qui errent dans ces couloirs effrayants lui ôteront la vie avant qu'il ait une chance de s'enfuir ? Sans aucune arme et avec des ressources très limitées, Hee-min n'a pas le droit à l'erreur dans ce jeu d'horreur classique coréen basé sur la furtivité et renfermant de nombreux secrets, toute une ramification d'histoires et de multiples fins.