Wildshade: Unicorn Champions
Franchissez la ligne d’arrivée à dos de licorne ! Wildshade: Unicorn Champions est un jeu de courses pour toute la famille qui vous transporte dans un univers magique et coloré. Remportez tous les tournois pour débloquer les montures les plus rares, croisez-les pour créer le champion de vos rêves et devenez le meilleur cavalier du monde fantastique de Wildshade.