World War Z
World War Z, le jeu de tir de zombies à couper le souffle qui a déjà captivé plus de 15 millions de joueurs, débarque maintenant sur Nintendo Switch. Inspiré par le film de Paramount Pictures, World War Z est un jeu de tir à la troisième personne au gameplay nerveux et au rythme rapide, qui vous fera affronter des hordes de centaines de zombies.
L’Humanité est au bord de l’extinction - de New York à Moscou, en passant par Jérusalem, l’apocalypse zombie se répand aux quatre coins de la planète.