Afin de briser une malédiction, une jeune fille doit explorer une ville hantée et recouvrer ses souvenirs perdus. Elle ne pourra compter que sur sa présence d'esprit, son astuce et une bonne cachette ou deux pour échapper aux fantômes tourmentés qui errent dans les rues.