Traversez le monde envoûtant de Yomawari: Night Alone en endossant le rôle d'une jeune fille à la recherche de sa sœur, ou partagez l'horreur que les écolières Yui et Haru affrontent dans Yomawari: Midnight Shadows. Découvrez les mystères frappant une communauté rurale japonaise, cachez-vous pour éviter les choses qui rôdent la nuit, et rentrez peut-être en vie chez vous...