Zengeon
Zengeon mêle Action RPG et Roguelite dans un style inspiré des animes, et propose toute une sélection de personnages uniques et de styles de jeu variés. Tracez votre route à travers des hordes de démons et des boss gigantesques grâce à des centaines de possibilités de combinaisons et de compétences !
Aujourd'hui, le dieu démoniaque fait son retour... Choisissez parmi six personnages jouables avec chacun ses propres attaques, compétences, et objets.