Sorti en 2010, le premier opus de la saga Bayonetta vous a fait découvrir son action effrénée, un univers à l'action explosive dans un style bien trempé. Avec une arme dans chaque main et sur chaque pied, Bayonetta élimine ses adversaires avec des attaques combo aussi belles que brutales. Évitez les attaques ennemies au bon moment pour activer l'Envoûtement : vos adversaires au ralenti se retrouvent sans défense face à votre echaînement de coups de pieds, de coups de poings et de tirs. Puis achevez-les avec une Attaque sadique. Aucun ange n'arrête Bayonetta !
Après s'être souvenue de son nom et de son pouvoir de convocation des démons, Bayonetta explore la ville européenne isolée de Vigrid tout en repoussant les armées du Paradis et en découvrant la vérité sur son passé oublié. Pendant que Bayonetta affronte des anges toujours plus puissants, rencontrez des personnages inoubliables comme Rodin le célèbre forgeron démoniaque, Enzo l'informateur et bien d'autres encore.
Par rapport au jeu original, plusieurs costumes Nintendo ont été ajoutés pour Bayonetta : que ce soit en portant une tunique verte mémorable ou en larguant des bombes comme une célèbre chasseuse de primes, la Sorcière de l'Umbra n'a jamais été aussi belle. Et grâce aux commandes tactiles du Wii U GamePad et au mode sans téléviseur pour toute l'aventure, vous pouvez vous rapprocher de Bayonetta encore plus que jamais !
Avec ses personnages inoubliables, son histoire épique et, pour la première fois, les voix anglaises et japonaises, Bayonetta est une expérience vraiment ensorcelante.