Nous sommes en 2025, dans un futur proche, et votre mission consiste à sauver le monde. Plongez dans un environnement saisissant à travers une campagne solo épique dans Call of Duty: Black Ops II sur Wii U.
Lancez-vous dans une aventure qui comprend un scénario à ramifications pour la première fois dans la série : vos choix influent sur votre mission et votre réussite ou votre échec dans les missions peuvent modifier la structure d'ensemble du scénario. Ces missions Strike Force dynamiques vous permettent de contrôler différents objets, parmi lesquels des chasseurs à réaction, des drones et même des robots. Votre progression finira peut-être par changer les plans du redoutable Raul Menendez, l'antagoniste de l'histoire.
Call of Duty: Black Ops II vous propose une expérience HD renversante grâce au système d'ombres, de lumières et de textures le plus abouti de l'histoire de la série. Grâce au second écran de la Wii U, les joueurs plongent au cœur de l'action pour une expérience Call of Duty totale depuis l'écran du Wii U GamePad. L'écran tactile du Wii U GamePad permet aussi de consulter des cartes multijoueur, activer les séries de points et choisir les équipements.
Le mode multijoueur vous permet de découvrir des équipements et armes de 2025 ultrasophistiqués, ainsi que de partager une nouvelle expérience avec les zombis, grâce à sa propre campagne en plus de l'histoire principale, sans oublier de nouveaux modes, pour une expérience encore plus passionnante. Le jeu peut recevoir jusqu'à 4 manettes, dont la télécommande Wii et le Nunchuk, vous promettant ainsi des rencontres multijoueur palpitantes dans votre salon !
Parmi les options multijoueur, découvrez Créer une classe, un nouveau système de personnalisation de classe à 10 points offrant d'immenses possibilités. Au lieu de choisir du contenu dans chaque catégorie, vous pouvez échanger des objets d'une catégorie contre des objets supplémentaires dans une autre catégorie, et ainsi combiner dix éléments pour des possibilités quasi illimitées.
Les séries de points vous récompensent si vous aidez votre équipe à remporter la victoire : capturez des drapeaux, défendez vos coéquipiers avec un bouclier d'assaut, réussissez des éliminations ou des assistances. Toutes ces actions permettent à votre équipe de gagner et font gonfler votre score. Dans Jeu en ligue, affrontez les autres en fonction de votre niveau de compétence. En jouant un petit nombre de matchs pour définir votre niveau de compétence, vous serez placé dans une division avec des joueurs d'un niveau similaire. Enchaînez les victoires et vous grimperez dans le classement - si votre progression est constante, vous passerez dans les divisions supérieures.
Autre option amusante : le CODcasting vous permet de commenter vos matchs préférés. Jeu en ligue et CODcasting rendent Call of Duty: Black Ops II encore plus palpitant et vous fournissent les outils nécessaires pour commenter vos parties préférées.
Sauvez le monde de la destruction en 2025 grâce à la technologie du futur et accomplissez des missions palpitantes dans Call of Duty: Black Ops II sur Wii U.