Call of Duty: Ghosts
Un véritable cataclysme a changé la face du monde. Les États-Unis ne sont plus la superpuissance qu'ils étaient autrefois. Ses industries ont été rayées de la carte, ses habitants luttent pour survivre. Une nouvelle superpuissance, la Fédération, en profite pour lancer une invasion de grande envergure et plusieurs états tombent dans les mains ennemies. Ce qu'il reste des forces spéciales américaines se regroupe pour une équipe paramilitaire d'élite baptisée "Ghosts". Ensemble, ils vont combattre la Fédération et protéger ce qu'il reste de leur patrie.
Outre une campagne solo riche haute en couleurs, Call of Duty: Ghosts offre de nouveaux modes et un niveau de personnalisation bien plus élevé en multijoueur en ligne. Vous y trouverez vos modes multijoueur préférés tels que Match à mort par équipe, Domination et Chacun pour soi, mais aussi plusieurs nouveaux modes qui permettront de faire la différence entre bleus et vétérans. En Recherche et sauvetage, récupérez les plaques d'alliés abattus pour les ressusciter ou emparez-vous de celles de vos ennemis pour les mettre hors jeu. Au cours des défis Cranked (À fond), vous n'avez pas de temps à perdre. Descendez votre adversaire avant la fin du chronomètre ou vous y passez !
Incorporez une équipe d'élite en Escouades, un nouveau mode mettant l'accent sur le travail en équipe. Affrontez une escouade adverse en temps réel, défiez hors ligne les soldats d'autres joueurs au cours de combats IA ou constituez une équipe avec des amis pour survivre aux vagues d'assauts ennemis. Toute progression réalisée en Escouades a un impact sur l'expérience en multijoueur et vous permet de déverrouiller des équipements et de monter en grade encore plus rapidement.